• option musik

    mes cop's du collège

    les prénoms dans l'ordre en partant de la gauche:

    * marion

    * catherine

    * amina

    * farah

    ce jour la on allai a la repetition de l'option musique qui était a 14h:

    je suis parti de ché moi a 13h30 je sui  allé chercher farah o collège je suis pour qu'on aille ensemble chercher catherine (elle a bocou trainer pr dessendre de chez elle) apreès tte les 3 on est retourner a l'aret de bus devant chez moi pr attendre marion et amina leur bus devai arriver a 13h42 donc on les a attendu le bus est arriver  pile a lheure apres on est retourner o college et la on a fai les photos!!!! ce jour la javai fai mon sport pr le reste de la semaine ;) breff tout 1 roman ki sert a rien pr dire komen g fai la photo lol

    vs etes trop simpa jvou oublirai jamais !!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :